EnglishDeutschEspañolFrançais中文(简体)한국어
 Modifier la traduction

UN CLUB AVEC TOUT POUR OFFRE…

Bienvenue à Western Gailes

Si vous aimez le défi de liens de golf, Gailes occidentaux mettront à l'épreuve vos compétences à la limite. Considéré par beaucoup comme le joyau caché de links écossais, il est bien sûr que nous croyons devrait être dans chaque golfeur “doit jouer” liste.

David Livingstone, Sky sports


Depuis le golf a été joué la première fois en 1427 L'Ecosse a depuis longtemps été considéré comme son domicile et un sportives Mecque pour les amateurs et les joueurs de ce grand et ancien jeu.

À l'époque, tandis que pas moins de 550 cours ont été conçus et construits pour défier les joueurs de tous les niveaux, seulement des liens de golf offre un véritable test de compétence et de caractère à travers des cours conçus par la nature et fait grand par des siècles de tradition.

Aucun plus que sur la côte d'Ayrshire du plus grand petit pays dans le monde où les éléments de la nature, l'architecture et la tradition sont réunis pour fournir un test de golf pas comme les autres sur un parcours qui devrait figurer sur tous les joueurs "doit jouer" liste – Gailes occidentaux.

De son pavillon traditionnel avec vue sur les collines de Arran et le contour net de l'Ailsa Craig, Western Gailes Golf Club offre un véritable test classique du golf sur un terrain ondulé avec bunkers abondantes, serpentant des brûlures et des verts finement profilées, tous ensemble dans les dunes de sable environnantes.

Seulement 45 minutes de Glasgow et 90 minutes d'Edimbourg, Il est un cours qui est des professionnels et des amateurs déjà contestées aussi bien tels que Rory McIlroy, Bernard Gallagher et Geoff Ogilvy et est maintenant prêt à vous remettre en question!

Venez marcher sur les traces de quelques légendes du grand jeu de golf.

Venez nous rendre visite ici en Ecosse à Gailes occidentaux!

Pluie
mardi
Pluie
70%
Pluie
mercredi
Pluie
100%
Nuageux
jeudi
Nuageux
20%
Pluie
vendredi
Pluie
80%
Nuageux
samedi
Nuageux
20%

EnglishDeutschEspañolFrançais中文(简体)한국어

A CLUB WITH EVERYTHING TO OFFER…

Welcome to Western Gailes

If you enjoy the challenge of links golf, Western Gailes will test your skills to the limit. Regarded by many as the hidden gem of Scottish links, it is a course that we believe should be in every golfer’s “must  play” list.

David Livingstone, Sky Sports


Since golf was first played in 1427 Scotland has long since been regarded as its home and a sporting mecca for lovers and players of this great and ancient game.

In that time, while no fewer than 550 courses have been designed and built to challenge players of all levels, only links golf provides a true test of skill and character across courses designed by nature and made great by centuries of tradition.

None more so than on the Ayrshire coast of the greatest little country in the world where the elements of nature, architecture and tradition come together to provide a test of golf like no other on a course that should feature on every players ‘must play’ list – Western Gailes.

From its traditional clubhouse with views over the hills of Arran and the sharp outline of the Ailsa Craig, Western Gailes Golf Club provides a classic real test of golf across an undulated terrain with plentiful pot bunkers, meandering burns and finely contoured greens, all set in surrounding sand dunes.

Only 45 minutes from Glasgow and 90 minutes from Edinburgh, It’s a course that’s already challenged professionals and amateurs alike such as Rory McIlroy, Bernard Gallagher and Geoff Ogilvy and is now ready to challenge you!

Come and walk in the footsteps of some legends of the great game of golf.

Visit us here in Scotland at Western Gailes!

Mostly Cloudy
Saturday
Mostly Cloudy
0%
Partly Cloudy
Sunday
Partly Cloudy
0%
Chance of Rain
Monday
Chance of Rain
40%
Partly Cloudy
Tuesday
Partly Cloudy
10%
Clear
Wednesday
Clear
10%